Évènements Boxe Thaï à Chanteloup-en-Brie 77

• Échange de pratique en interclub avec S.S.C., Paradi Fight et le club de Boxe Thaï féminine de Torcy 77

Un Week-end de Boxe Thaï : Échanges et Renforcement”

Le 24 et 25 février 2024, nous avons eu l’opportunité de participer à un événement exceptionnel : un temps d’échange de pratique organisé en collaboration avec Paradi Fight et le club Lion Gym de Torcy. Cet événement a été l’occasion pour les participants de partager leurs techniques, d’apprendre les uns des autres et de renforcer leurs compétences.

L’ambiance était conviviale et chaleureuse, et les échanges entre les pratiquants ont été très enrichissants. Les participants ont adoré cette expérience et sont ressortis de ces deux jours avec une énergie renouvelée et une motivation accrue pour leur pratique de la boxe thaï.

Nous espérons pouvoir reproduire ce moment à l’avenir, car il a non seulement renforcé nos compétences techniques, mais aussi créé des liens forts entre les passionnés de ce sport. La boxe thaï féminine à Torcy continue de grandir ainsi que la boxe Thaï de Lognes et de Chanteloup en Brie, et nous sommes fiers d’en faire partie ! 🥊💪

• Inter-club de Boxe Thaï Au “The Fight Club” de Lognes 77

Les Performances Exceptionnelles de nos Combattants au Fight Club

Lors des interclubs organisés par “The Fight Club”, nous avons eu le privilège de voir cinq de nos combattants monter sur le ring. Leur présence a été emblématique de la qualité de notre enseignement, et ils ont su démontrer le meilleur d’eux-mêmes tout en mettant en avant leur excellence technique.

Les Héros du Ring

Voici nos combattants qui ont brillé lors de ces interclubs :

1. Le 9 décembre 2023Bethom Monyroth S. : Ses deux splendides combats ont captivé le public et ont montré sa maîtrise des techniques de la boxe thaïlandaise.
    2. Le 9 décembre 2023Steeve V. : Son magnifique combat a été un véritable spectacle, mettant en lumière sa force et sa précision.
    3. Le 2 mars 2024, Edeye M. : Avec deux sublimes combats, Edeye a prouvé sa ténacité et son engagement envers l’art martial.
    4. Le 2 mars 2024, Laurent C. : Son superbe combat a été un exemple de grâce et de stratégie sur le ring.
    5. Le 2 mars 2024, Jonathan S. : Son beau combat a montré sa détermination et son talent.

Félicitations à Tous !

Nous sommes fiers de nos combattants et de leur contribution à la renommée du Fight Club. Leur passion, leur discipline et leur dévouement sont une source d’inspiration pour toute la communauté.

N’hésitez pas à partager cet article et à célébrer avec nous ces moments forts de la boxe thaïlandaise au Fight Club ! Si vous avez d’autres questions ou souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. 😊

• Échange avec la Kateam & S.S.C. Boxe Thaï

Un Échange Mémorable entre Kateam & S.S.C. Boxe Thaï”

Le 3 novembre 2021, les adhérents de S.S.C. Boxe Thaï ont vécu un moment exceptionnel en échangeant avec l’association de Boxe Thaï Kateam à Saint-Thibault-des-Vignes. Cette rencontre a été très appréciée et a renforcé les liens entre les passionnés de ce sport.

Voici les moments forts de cette journée :

1. Partage de Techniques :
      • Les participants ont eu l’opportunité d’échanger leurs connaissances et leurs techniques de boxe thaï.
      • Les maîtres ParadiKadam, et Lègne ont guidé les séances d’entraînement, partageant leur expertise avec enthousiasme.
    2. Camaraderie et Respect :
      • L’ambiance était conviviale et respectueuse. Les pratiquants ont partagé leur passion et leur dévouement pour la boxe thaï.
      • Les discussions ont été riches, et chacun a appris des autres.
    3. Nos participants spéciaux:
      • Une mention spéciale à Pascal C. et Bethom S., nos deux coachs de S.S.C. Boxe Thaï, pour leur participation exemplaire. Leur dévouement et leur expertise ont enrichi cette expérience sportive.

En somme, cet échange a été bien plus qu’une simple rencontre sportive : il a créé des liens durables et a honoré la passion partagée par tous. 🥊🌟

: Section Boxe Thaï à Chanteloup en Brie 77 – Association S.S.C. à Torcy & Chanteloup-en-Brie 77 : Section Boxe Thaï – Association S.S.C. à Torcy & Chanteloup-en-Brie 77

• Stage de Boxe du Siam avec S.S.C.

“Un Stage de Boxe Thaï Mémorable avec S.S.C. et Maître Paradi à Torcy”

En 2016, le gymnase Roger Couderc à Torcy (77) a été le théâtre d’un stage de boxe thaï exceptionnel, encadré par Maître Paradi. Cette expérience a laissé des souvenirs impérissables pour tous les participants.

Voici les moments forts de ce stage :

1. Entraînement Intensif :
      • Les passionnés de boxe thaï ont eu l’opportunité de s’entraîner avec un expert renommé.
      • Maître Paradi, fort de son expérience, a partagé ses connaissances techniques et sa passion pour cet art martial.
    2. Jerry J un expert en Boxe anglaise et l’association Kateam Muaythai  :
      • Jerry J, un autre professionnel de la boxe anglaise, a également contribué à ce stage.
      • La présence de l’association Kateam Muaythai a renforcé la communauté des amateurs de ce sport.
    3. Hommage à Frederic Mariez Phonsavang :
      • Nous rendons hommage à Frederic Mariez Phonsavang, ami, coach et ancien président de l’association Kateam Muaythai, qui nous a quittés aujourd’hui.
      • Sa passion et son dévouement pour la boxe thaï resteront gravés dans nos cœurs.

En somme, ce stage a été bien plus qu’un simple entraînement : il a créé des liens, partagé des connaissances et honoré la mémoire d’un grand passionné. 🥊🌟

1Section Boxe Thaï à Chanteloup en Brie 77 – Association S.S.C. à Torcy & Chanteloup-en-Brie 77 2Section Boxe Thaï – Association S.S.C. à Torcy & Chanteloup-en-Brie 77 3Association S.S.C. à Torcy & Chanteloup-en-Brie 77

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Maître Paradis, Jerry J et Je rend hommage à l’ami, au coach, et ancien président de l’association de Kateam Muaythai , Frederic Mariez Phonsavang.